Œuf de Yoni : santé et plaisir

L’oeuf de jade est fait en pierre, plus précisément la jade néphrite, taillée et polie, elle vous permet de profiter de ses vertus pendant votre séance. En effet, et tel que nous l’avons bien expliqué sur www.oeuf-de-yoni.org, la forme de l’oeuf de Yoni stimule votre périnée, pendant que la pierre vous fait profiter de ses propriétés calmantes et curatives.

Pour une femme, prendre soin de son périnée doit faire partie de ses priorités. En effet, un périnée en bonne forme évite plusieurs soucis de santé telles que les fuites urinaires et la descente d’organe.

Précautions et mode d’emploi

L’utilisation de l’oeuf de Yoni est très simple. Il suffit de l’insérer dans votre vagin et de marcher une trentaine de minutes ! Votre périnée va se contracter et donc se muscler.

Comme tout objet intime, il est important de nettoyer soigneusement votre oeuf de Yoni avant et après chaque séance.

il est également essentiel de savoir qu’il ne faut pas utiliser votre oeuf de Yoni si vous êtes enceinte, en pleine période de menstruations ou si vous souffrez d’une infection urinaire ou vaginale.



Pour aller visiter le site référent : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html