Ets-bled.fr » Pause café » Pinceau fond de teint : un accessoire plus que nécessaire

Pinceau fond de teint : un accessoire plus que nécessaire

L’une des erreurs maquillage les plus répandues est l’application du fond de teint avec les doigts. On ne le répétera jamais assez : l’application avec la main donne un résultat médiocre, vous fait gaspiller du produit, et n’est pas très hygiénique comme méthode. Si vous allez chez une maquilleuse et qu’elle vous étale votre fond de teint avec ses doigts, fuyez !

D’autant plus qu’il ya des fonds de teint difficiles d’application ; avec les doigts, vous allez juste vous pétrir le visage sans succès.

Pinceau ou éponge ?

Pour choisir l’un des deux, il en convient de connaître la différence en premier. L’éponge de fond de teint est conçue pour obtenir une couvrance maximale, elle permet aussi d’économiser le produit puisqu’elle n’en absorbe pas beaucoup ; contrairement au pinceau qui en garde une certaine quantité entre les poils.

Mais ce n’est pas tout, le pinceau a une durée de vie plus longue que celle de l’éponge, et est également plus simple à nettoyer. Le choix nécessite plus de détails, que vous allez trouver sur https://www.pinceau-fond-de-teint.fr, rejoignez-nous !

Et si vous en voulez plus :