Ets-bled.fr » Maison » Comment poser une crédence

Comment poser une crédence

L’ambiance de votre cuisine n’est pas celle escomptée, vous souhaitez donc la transformer sans effectuer des travaux conséquents. Nous avons donc la solution, il suffit de poser une crédence et vous constaterez que seulement quelques secondes sont nécessaires.

Choisissez une version adhésive

Dans un magasin de bricolage, vous avez des colles spécifiques qui permettent de fixer ces décorations, mais il faut souvent attendre de longues heures pour que le maintien soit idéal. Avec une crédence autocollante, l’atelier est beaucoup plus simple.

  • Prenez les mesures pour que votre crédence soit parfaitement adaptée.
  • Lorsque vous la recevez, il est inutile de se demander comment poser une crédence autocollante, car vous n’avez pas besoin de vis ou d’une perceuse.
  • Il faut procéder comme un sticker ou un autocollant classique.
  • Enlevez le côté protecteur sur 20 centimètres et positionnez votre crédence en vérifiant qu’elle est bien droite.
  • Si vous êtes deux, l’un tire le film protecteur et l’autre maroufle avec le chiffon afin de supprimer les bulles d’air.

Pour poser une crédence autocollante faite sur mesure, vous ne perdez pas de temps. C’est pratique et surtout rapide, c’est aussi le cas pour le fond de hotte. Vous pouvez donc protéger votre cuisine des projections lors de la préparation des repas ou lui donner un côté moderne très appréciable. Plusieurs motifs et couleurs sont proposés sur cette boutique spécialisée.

Et si vous en voulez plus :