Ets-bled.fr » Cuisine » Plaque de cuisson induction: quelle plaque pour moi?

Plaque de cuisson induction: quelle plaque pour moi?

Une plaque de cuisson à induction est tout simplement une nouvelle révolution et une innovation en terme d’électroménagers. Elle est l’élément à avoir et dans lequel il faut investir pour moderniser sa cuisine et se faciliter la vie au quotidien.

Mais voilà devant les offres multiples de plaques de cuisson à induction vous ne savez pas laquelle choisir, pour convenir à votre cuisine et à son style, à votre mode de vie, à votre budget et au nombre de personnes composant votre foyer.

Pour cela on vous oriente vers le site suivant afin de consulter les différentes offres disponibles en matière de plaque : plaquedecuissoninduction.com

Quel modèle choisir !

Pour savoir quel modèle prendre, voici une idée sur les différentes offres qui existent:

  • Table de cuisson à quatre zones : tel que la plaque traditionnel, celle-ci vous propose aussi 4 zones à induction de tailles différente.
  • Table de cuisson mixte : vous avez une plaques composé de deux zones à induction et de deux foyers à feux normal.
  • Table de cuisson avec zone extensible : comme son nom l’indique, ici la plaque de cuisson induction possède une zone grand format.
  • Table de cuisson à induction total : c’est une plaque avec 100 d’induction. c’est à dire que l’a ou vous posez le récipients, la plaque s’active, il n’y a pas de répartition en zone.

Et si vous en voulez plus :