Réduire ses impôts : est-ce possible de payer moins ?

Les français recherchent de plus en plus d’idées afin de réduire leurs impôts, et économiser un peu sur leur argent, mais pas toujours facile de le faire avec toutes ces lois et dispositifs disponibles sur internet, alors si vous cherchez des idées, ou bien la technique qui vous conviendra le plus, nous avons des solutions pour vous.

Réduire ses impôts : pour quelle solution opter ?

Pour choisir le dispositif adéquat, nous allons vous donner des informations sur les plus connus :

  • La loi Pinel : la loi Pinel est un dispositif apparu en 2015, il consiste à pousser les particuliers à investir dans un bien locatif qui est de préférence neuf, et dans une ville éligible, en parallèle avoir une réduction d’impôts allant jusqu’à 21%, bien sûr cela se fait en fonction de la durée de location du bien.
  • Effectuer des travaux sur votre bien : Si vous possédez un bien et que vous voulez faire des travaux ( uniquement ceux qui économisent de l’énergie ) alors vous pouvez aussi avoir une diminution d’impôts.
  • La loi Malraux pour les biens anciens : c’est à peu près le même principe que la loi Pinel, sauf que ça concerne les biens anciens et que ces derniers doivent se situer sur des zones sauvegardées.

Plus d’infos sur : http://www.reduire-impots.eu