Ets-bled.fr » Administratif » Loi Pinel Bordeaux : Une référence de la défiscalisation ?

Loi Pinel Bordeaux : Une référence de la défiscalisation ?

Une loi comme les autres et bien non car cette nouvelle législation sur le marché immobilier a transformé avant toute chose le regard sur les acteurs.

Il vont avoir un rôle dominant à jouer. En effet il n’y a rien de mieux que d’investir sous le dispositif Pinel. En tout état de cause il y a eu comme un électrochoc qui a secoué le marché avec la mise en place de la loi Pinel.

Tout simplement car le marché est en bonne forme et qu’il donne une véritable satisfaction avec ce dispositif. Il se réinvente aussi avec les normes écologiques qu’il faut respecter.

  • Un marché hors de tension
  • Pratique d’investir sous Pinel
  • Un choix judicieux pour le locataire

C’est avant tout le citoyen l’occasion de se positionner sous le dispositif Pinel et pour avoir tous les conseils sur la loi dite Pinel il faut se rendre sur un site internet spécialisé qui va donner les bonnes indications pour avoir un projet immobilier qui réponde au mieux à toutes les exigences de la loi. Sur www.loi-pinel-bordeaux.info il y a cet objectif de conseil et d’accompagner le citoyen investisseur.

Un investisseur avantagé

Il est normal pour l’offre et la demande d’obtenir des atouts pour remplir un objectif simple, louer pour le propriétaire, et avoir un logement pour le locataire.

Justement la loi Pinel permet aux propriétaires qui ont investi dans un ou plusieurs logements de se construire un patrimoine immobilier qui soit évolutif. C’est-à-dire de 300 000 euros par an maximum renouvelable. C’est un bon début pour les investisseurs qui achètent leur premier bien.

Et si vous en voulez plus :