Ets-bled.fr » Administratif » Loi pinel 2018 : pourquoi se lancer sans plus tarder ?

Loi pinel 2018 : pourquoi se lancer sans plus tarder ?

Le pays passe par une grande crise de logements où le nombre d’habitants qui sont à la recherche d’un logement pour la location est de plus en plus important, c’est la raison pour laquelle le ministère du logement a mis en place la loi Pinel, dispositif qui assurera une défiscalisation pour les privés investisseurs.

La loi Pinel a été mise en place par la ministre du logement, madame Sylvia Pinel. Cette loi remplace la loi Duflot en apportant en plus, plusieurs nouveaux avantages et conditions de réalisation plus réalistes.

Commencez à assurer votre retraite !

Avec la loi Pinel, il est très facile d’investir dans un bien immobilier, sauf qu’il faut respecter certaines conditions qui ont été mises en place dans le but d’offrir des logements de qualité et à loyer abordables aux personnes en recherche de logements. Les conditions principales sont :

  • D’investir dans un logement neuf.
  • De ne pas dépasser un plafond d’investissement qui est de : 300 000 euros.
  • Le contrat de location doit être d’au moins 6 ans pour pouvoir profiter de réduction de 12%.

Si vous voulez en savoir plus sur le sujet et demander conseil à des experts sur la question, nous vous invitons à voir le site spécialisé en loi Pinel 2018 qui sera à votre service.

Et si vous en voulez plus :